mardi 4 novembre 2014

Prendre de la distance...

J'arrête ce blog pour quelque temp, Je remercie les personnes qui m'ont fait vraiment plaisir en venant voir mes photos, je ne veux citer personne mais vous vous reconnaitrez...
Merci pour ces moments de partage, merci pour vos commentaires car ils m'ont fait du bien et encouragé.
A bientôt,
Henri.z

6 commentaires:

François a dit…

C'est avec un peu de tristesse que j'ai lu que vous arrêtiez votre blog.J'espère que ce n'est pas du au ennuis de santé que vous aviez eu?Je vous enverrais un mail pour en savoir plus.
Alors Cher Henri,Prenez cette distance dont vous faites le titre.
Toute mon amitié.

Eric a dit…

Merci Henri pour l'ouverture de ce point de rencontres et d'échanges à l'intersection de votre démarche photographique

A bientôt à toutes et tous

Gabrielle a dit…

Oh combien ce blog va me manquer.
Merci pour ces moments de partage.
Oui, A bientôt.

Pascale a dit…

Ce n'est pas vos ennuis de santé Henri?
Quoiqu'il en soit portez vous bien;
Merci pour tout.

Gilbert a dit…

Pour ces images pleines de poésies, pour votre regard sur les êtres, pour votre générosité de nous les avoir fait partager un grand MERCI; et je n'ai pas envie de mettre de vidéo.
Revenez nous vite.

christiane a dit…

Lumière paix et douceur dans les yeux des enfants, ce soir. Merci pour ce long chemin de méditation et de beauté..

Archives du blog