lundi 27 octobre 2014

Bestiaire N° 5...


5 commentaires:

Gabrielle a dit…

Magnifique lionne.
Merci Henri

MarieH a dit…

Ces dessins existent-ils vraiment? J'imagine que vous seul savez ou ils se trouvent. Allez un petit indice avant que le temps ne les efface.

Henri Zerdoun: a dit…

Bien sur que ces dessins existent,on peut y voir pour certain d'entre-eux,le "tracé" du trottoir.
Il en est quelques uns qui sont non pas effacés mais arrachés mais l'on en trouve la trace sur les murs ou ils furent collés.
Alors un gros indice: Ils se trouvent dans le quartier du Marais dans le 3eme arrondissement de Paris pas loin du titre d'une chanson chantée par J.Gréco.

François a dit…

Après une petite absence, coucou me revoilou.
Je crois que je préfère ce dessin aux autres car elle est très réaliste.
Il est vrai que lorsque vous avez pris ces photos on voit aussi que vous avez pris soin de montrer les trottoirs car il est évident que vous pouviez vous rapprocher pour vos prises.
Je rassure MarieH notre ami Henri n'est pas un truqueur de photos ou de dessins.

Pascale a dit…

J'adore les félins.
Et cette lionne est comme prête à bondir!
J'aime vraiment cette série Merci.

Archives du blog