lundi 15 septembre 2014

Et que ça brille....


4 commentaires:

christiane a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette photo. (je ne saurais dire pour quelles raisons.) C'est touchant cet homme qui se met à la fenêtre pour cirer ses chaussures avec application. (J'espère qu'il n'y a personne à la fenêtre en-dessous !!!

François a dit…

Est ce une allégorie des "cireurs de pompes" qui nous entourent que vous avez surpris ??

Gabrielle a dit…

Moi aussi tout comme Christiane, j'aime cette photo car elle montre un visage ravi, presque enfantin de cet homme accomplissant avec sérieux
le fait de cirer ses chaussures.
Comme quoi, le bonheur peut être un geste simple du quotidien.
Merci Henri.

Gilbert a dit…

On pense que c'est facile mais cirer des pompes ce n'est pas évident, il faut être concentré.

http://www.youtube.com/watch?v=lOaCeKD9YB0

Archives du blog