lundi 1 septembre 2014

Enlevez ses vieilles peaux...


6 commentaires:

Pascale a dit…

Quel manque de pudeur et d'intimité!
Rien n'échappe à votre œil.
J'aime cet arrière plan de ce pont de Paris.

Gilbert a dit…

Ce n'est pas pour la chanson mais pour votre titre que j'ai choisi ça.
Et aussi pour le "document".
Je trouve un-je-ne sais- quoi de "j'm'en foutiste" à la Dutronc dans votre photo.

Gilbert a dit…

Oups.
http://www.youtube.com/watch?v=pf2kM06utaU

François a dit…

Il veut se faire peau net pour la fin de ses vacances ?
On est loin des images formatées de Facebook et autres "selfies", vous avez toujours le chic pour dénicher des perles.

Zoë Lucider a dit…

Vieille peau, euh, oui!

Gabrielle a dit…

On assiste de plus en plus au fait que la sphère privée envahie le domaine public exemple avec les téléphones portables et les conversations que l'on entends parfois.
Je trouve que cette photo en est aussi une bonne illustration .

Archives du blog