mercredi 29 août 2007

14 commentaires:

Henri a dit…

Chouette du Zerdoun en couleur!
Henri, je l'ai reconnu, c'est Giscard.

Henri Zerdoun: a dit…

BIENVENU, l'autre Henri.
Trop drôle!
Mais: 1) Soit vous aviez trop bu.
2) Vous regrettez votre jeunesse
3) Jmaston à une mauvaise influence sur vous.
Très amicalement,
H.Z

Diego Fernández Magdaleno a dit…

Meilleur que Mendelssohn et ses "Romances sans paroles".
Magnifique, Henri.
Salut,
Diego

Henri Zerdoun: a dit…

Merci Diego,
Votre intuition est la bonne...
Car lorsque je saisi une situation, j'ai toujours ou bien un air ou bien un morceau de musique en tête..
Merci pour vos compliments, j'apprécie.
H.Z

le baladin a dit…

superbe photo mais j'espère qu'on a pas coupé la tête au musicien parce qu'il jouait trop mal "rire" amitiés phil

Henri Zerdoun: a dit…

Non Phil, Il n'a pas eu la tête coupée...
( Je ne l'aurais jamais pris en photo!!)
Ses doigts courent sur le "piano du pauvre" et ça se voit.
Mais il est vrai que de tout temps les poètes et les artistes ont eu des raisons de se méfier ...Car il y eut des buchers de leurs livres jusqu'à une époque très récente , et d'autres ont du vivre dans l'exil...Mais tout ça vous savez....
Amitiés,
H.Z

Marie-Louise Broggi a dit…

j'aime vos photos, toujours avec une petite pointe d'humour !
moi si "serieuse"

Henri Zerdoun: a dit…

Merci Marie-Louise,
Aurais-je l'humour des Canadiens?
(références têteaclaques!)
Mais comme le disait un philosophe allemand célèbre (celui avec une grosse moustache!)
"Seul le jeu est sérieux".
A vous,
H.Z

Anonyme a dit…

j en reste sans voix..........bravo.
une fan.....

Álvaro Fernández Magdaleno a dit…

Una foto increíble.
Un abrazo.
Álvaro

Henri Zerdoun: a dit…

Vous anonyme sans voix??
J'en reste coi!
Merci pour vos bravos...
A bientôt de vous relire ici...
Amitiés.
H.Z

Henri Zerdoun: a dit…

Merci Alvaro de votre passage ici...
A bientôt,
Amitié.
H.Z

Thierry Kron a dit…

Me fait penser à Magritte.

Henri Zerdoun: a dit…

Cher Thierry,
YOU RIGHT!
A bientôt,
H.Z

Archives du blog